Sélectionner une page

Voilà déjà un peu plus d’un an que les membres de l’association sont heureux de se retrouver régulièrement pour échanger leurs idées, et agir ensemble pour Beuzeville.

Il est temps maintenant de trouver un lieu autour duquel concrétiser nos différentes envies ! Lieu ouvert à tous, où l’on puisse se poser pour papoter, lire ou travailler… mais aussi lieu de partage, où découvrir de nouveaux savoir-faire (ou transmettre les siens !) ; un lieu de vie où pétillent et s’exposent des idées belles et créatives… En bref, nous avons mis tout cela bout à bout pour rêver à voix haute d’une librairie-papeterie-boutique-salon de thé… ouioui, rien que ça !!

La boutique sera tenue de façon bénévole, ainsi que l’animation des ateliers. Nous les souhaitons ouverts à tous, des plus jeunes (cuisine, bricolage, initiation à des langues étrangères…), aux plus âgés (informatique, aide administrative…) en passant par les petites mains créatives de tous âges (couture, aquarelle, art du papier, menuiserie…). Vous avez un savoir-faire que vous aimeriez transmettre à d’autres ? Vous avez du temps à donner, vous rêvez – vous aussi – d’échange et de partage ? Vous aimeriez vous former dans un domaine en particulier ? N’hésitez pas à nous contacter, et même à nous rejoindre si l’aventure vous tente !

Le projet a plusieurs facettes, et ne se fera pas en un jour ! Mais tout cela avance déjà petit à petit, au fil des échanges et des rencontres…

A très bientôt,
Aliénor et Claire