Sélectionner une page

Vous vous souvenez de notre idée de librairie-salon de thé à Beuzeville ?

Hé bien, figurez-vous que le projet avance, et pas qu’un peu ! Après 2 mois de travaux intensifs, la boutique sort enfin de terre !!!
Nous sommes en train de finaliser les peintures (et croyez-moi, ça revient de loin…), et lundi prochain nous aurons des sols tout neufs !!!

L’ouverture est – ambitieusement – prévue pour fin septembre (officiellement le 1er octobre) mais, croyez-le ou non, pour financer l’aménagement et les derniers imprévus des travaux, on se retrouve à racler un peu les fonds de tiroirs…

(Vous nous voyez venir ?? 😉)

Nous venons donc de lancer une campagne de financement participatif sur Ulule, afin de financer la dernière partie des travaux et l’aménagement de la boutique. Il nous faut obtenir 5500€ en 30 jours, et pour que la cagnotte soit validée – que tout ne disparaisse pas comme le carrosse de Cendrillon à minuit – il faut IMPÉRATIVEMENT dépasser le plafond ! Sinon, pfuiiiittt, plus rien…

Alors, autant vous dire qu’on a besoin d’un maximum de soutiens, même symboliques, car le nombre de contributeurs est très important pour rendre le projet crédible et inspirer confiance à des donateurs plus éloignés. N’hésitez pas aussi à partager le lien de la collecte autour de vous !

Vous trouverez les détails du projet et de la collecte ici : https://fr.ulule.com/librairie-pepites/

Il y a même une MAGNIFIQUE vidéo qui vous explique notre démarche, et les coulisses de l’idée…
Mille mercis à tous ceux qui croient en nous, et qui auront envie de nous soutenir !!!!!